novembre 2020

2020jeu12nov(nov 12)9 h 30 minven13(nov 13)18 h 30 minÉvénement terminéForêt et chants polyphoniques9 h 30 min - 18 h 30 min (13) Forêt domaniale de Carnoët (de Toulfoën) Organisateur: amañ Thème:Stage en forêt

Date

12 (Jeufi) 9 h 30 min - 13 (Vendredi) 18 h 30 min

Lieu

Forêt domaniale de Carnoët (de Toulfoën)

Organisateur

amañ

Détails de l'évènement

Ne copiez pas la Nature. L’art est une abstraction. Au contraire, amenez votre art en rêvant devant elle et pensez d’avantage à la création.

Paul Gauguin

Lors d’une immersion en forêt de 2 jours, en groupe de 15 à 20 personnes maximum, reconnectez-vous à la Nature grâce à la sylvothérapie et aux chants polyphoniques et polyrythmiques afropéens.

Nous proposons de vous accompagner pendant ces deux jours dans une reconnexion profonde à la Nature, à vos sensations et à vos émotions, au cœur de la forêt de Carnoët.

Au programme de chaque journée, une promenade ponctuée de pauses méditatives et créatives, et de chants afropéens mêlant différents rythmes et voix. Deux jours pour se connecter à soi, à l’autre et à tout ce qui nous entoure.


Lieu de RDV

Forêt domaniale de Carnoët (de Toulfoën) – parking sur la route forestière du château.


Tarifs


L’hébergement et les repas restent à la charge des participants.


A prévoir pour la sortie


Conditions d’annulation


En cas de conditions météorologiques défavorables (pluie trop forte ou vent trop violent), amañ se réserve le droit d’annuler le stage pour des raisons de sécurité, et de la reporter à une date ultérieure sous un délai d’un mois, ou de vous rembourser si vous n’êtes plus disponibles, géographiquement parlant, sous ce délai.

Un mail récapitulatif du matériel à prévoir, et de l’heure et du point de RDV vous sera envoyé par mail dans la semaine précédent la sortie.

[+]

Réservation

L’hébergement et les repas restent à la charge des participants.

Les billets ne sont plus disponibles à la vente pour cet événement!